top of page

THE STUDIO

EXCEPTIONAL FLORIST

Immersion in the plant creation studio, the latest unique creations around the fresh and dried French flower, vases and containers created by our ceramic artisans, in a Greek and solar spirit.

Are you looking for a florist for an exceptional floral arrangement? Not sure how to go about it? We are certainly the florist you are looking for! Come and discover us in our exceptional plant creation studio in Paris 4th .

An immersion in our universe to find your plant decoration

When you want to decorate your interior, bouquets of flowers can be a good idea. Indeed, the latter simply allow you to offer a little joie de vivre in your daily life. Within our floral design studio , it will be perfectly possible to enter our universe. You will be able to discover colorful compositions that will perfectly meet your expectations and your desires. These may perfectly suit your needs. If you are rather looking for compositions for an event, do not hesitate to come and have a look in our showroom.

Quality colors and fresh or dried flowers

What we love about our flower arrangements is quite simply the quality of the flowers. Our flowers are French and seasonal . We also try to make color margins that can match as many people as possible. We can perfectly offer you compositions that are perfectly in line with your interior decoration!

Choose the composition that suits you best

Whether via our website or directly in our shop, you will be perfectly able to find a composition that will suit you perfectly. Choose the one that could capsize your heart.

bottom of page

LE STUDIO

FLEURISTE D'EXCEPTION

Immersion dans le studio de création végétale, les dernières créations uniques autour de la fleur française fraîche et séchée, des vases et contenants créés par nos artisans céramistes, dans un esprit grec et solaire.

Vous êtes à la recherche d’un fleuriste pour une composition florale d’exception ? Vous ne savez pas vraiment comment vous y prendre ? Nous sommes certainement le fleuriste que vous recherchez ! Venez nous découvrir dans notre studio de création végétale d’exception dans Paris 4ème.

Une immersion dans notre univers pour trouver votre décoration végétale

Lorsque l’on a envie de décorer son intérieur, les bouquets de fleurs peuvent être une bonne idée. En effet, ces dernières permettent tout simplement de proposer un peu de joie de vivre dans votre quotidien. Au sein de notre studio de conception florale, il sera parfaitement possible d’entrer dans notre univers. Vous pourrez découvrir des compositions hautes en couleur qui sauront parfaitement combler vos attentes et vos envies. Ces dernières pourront parfaitement correspondre à vos besoins. Si vous êtes plutôt à la recherche de compositions pour un évènement, n’hésitez pas à venir faire un tour dans notre showroom.

Des couleurs et des fleurs fraîches ou sèches de qualité

Ce que l’on aime dans nos compositions florales, c’est tout simplement la qualité des fleurs. Nos fleurs sont françaises et de saison. Nous essayons également de faire des marges de couleur qui puissent correspondre au plus grand nombre de personnes. Nous pourrons parfaitement vous proposer des compositions qui soient parfaitement en accord avec votre décoration intérieure !

Choisissez la composition qui vous convient le mieux

Que ce soit via notre site internet ou directement dans notre boutique, vous serez parfaitement en mesure de trouver une composition qui pourra parfaitement vous convenir. Choisissez bien celle qui pourrait faire chavirer votre cœur.